10 réflexions au sujet de « Pierre Moscovici invité de Bourdin Direct »

  1. @PSchitt dit : 18 juillet 2010 à 19:48

    Il n’y a « Pas de quoi se réjouir » et Pierre gagnerait en taille, en étant moins fragile des genoux !

    Il connait le dossier.
    Il peut prendre une initiative européenne percutante et ne pas limiter son action à répondre aux conneries ou âneries de Sarko.

  2. @Baillergeau
    Bien d’accord, je trouve PM bien optimiste concernant les banques. Même si DSK vient de donner un satisfecit à la Grèce, qui lui permet de se refinancer à bon compte, j’ai tout de même le sentiment quelle est très loin d’être sortie d’affaire. De même que l’Espagne. La note du Portugal vient d’être abaissée.
    Et si on lit un peu entre les lignes, on peut se préparer à une crise des subprimes bis, concernant l’immobilier commercial cette fois.

    http://www.challenges.fr/actualites/finance_et_marches/20100628.CHA5442/apres_la_crise_des_subprimes_limmobilier_commercial_.html

    Pas de quoi se réjouir.

  3. DSK dit «On va s’aperçevoir que toutes les grandes banques européennes sont en fait suffisamment solides pour résister à quelque tremblement de terre que ce soit».

    D’autres experts ne partagent pas son optimisme et disent que les « stress tests » ont été construits pour donnerà tout coup de « bons résultats » ?

    Qui va se mouiller pour nous empêcher de mourir idiots ?

    Le temps presse….

  4. Salut Bloggy Bag

    Ton adresse email ne fonctionne plus.
    Tu en as changé?

  5. Petite question au député : quel ministère est en charge du site http://france.fr qui est sensé donner une belle image de notre pays à l’international alors que ce dit site est en rade depuis son lancement semble-t-il et que la page d’erreur n’est pas fichue de présenter une carte de France correcte (la Bretagne et le Nord ont disparu).

    Et qu’on ne vienne pas nous expliquer que c’est dû au succès, cela fait 10 ans que les professionnels savent calibrer l’infrastructure d’un site internet.
    Professionnel… le problème en Sarkozye est peut-être là !

  6. Ping : Les tweets qui mentionnent Pierre Moscovici invité de Bourdin Direct | Pierre Moscovici -- Topsy.com

  7. Ping : Pierre Moscovici invité de Bourdin direct | Pierre Moscovici

Les commentaires sont fermés.