12 réflexions au sujet de « Pierre Moscovici: « Nicolas Sarkozy se conduit comme un chef de clan » – Paris Match »

  1. Pierre, je tenais à vous souhaiter de bonnes vacances. J’ai le plaisir de vous lire toutes les semaines, sans trop commenter mais toujours avec le même plaisir. Je vous dis donc à l’année prochaine. La rentrée va être rythmée : retraites, primaires,… !
    REvenez-nous déterminé !

  2. Ah, zut, fichu filtre de modération ! Je reprends en mettant des « blancs » :

    Le naufrage n’en finit plus : lepost . fr/article/2010/07/22/2160832_france-fr-indisponible-jusqu-a-fin-aout-la-france-championne-du-web-de-la-lose.html

    Il semble que ce site ait coûté 862 000 euros ( à comparer avec un peu plus de 20 euros et une journée de travail de http://notre-france.fr ) et que le site restera fermé jusqu’à fin août !

  3. Le naufrage du site france.fr n’en finit plus : http://www.lepost.fr/article/2010/07/22/2160832_france-fr-indisponible-jusqu-a-fin-aout-la-france-championne-du-web-de-la-lose.html

    Il semble que ce site ait coûté 862 000 euros ( à comparer avec un peu plus de 20 euros et une journée de travail de http://notre-france.fr ) et que le site restera fermé jusqu’à fin août !

    Après le préfet, le chef de clan Sarko va pouvoir virer le DSI du gouvernement…

      • Illustration de l’incroyable incompétence de ce gouvernement à tous les étages.

        Mais cela m’agace suprêmement de voir à répétition les français ridiculisés aux yeux du monde.

        Nous vallons mieux que l’image qui est donnée de nous et j’espère bien utiliser cet outil pour montrer ce que nous sommes capables de faire de bien !
        D’ailleurs, j’aurais besoin de vos commentaires et idées sur la meilleure façon d’utiliser http://notre-france.fr pour cela.

  4. Et alors ?
    Ce que l’UMP n’a pas le doit de faire, le PS l’aurait ?
    L’éthique et la loi s’appliquent à tous les partis, quoiqu’il puisse en couter.

  5. Il est normal de porter des coups à un adversaire politique comme Sarko, mais quand ses « ennuis » sortent du champ classique du combat des idées, il faut être très prudent dans les propos tenus.

    Ne perdons jamais de vue que les reproches faits touchent, de facto, la totalité de la classe politique.
    Les voix perdues par Sarko n’iront pas automatiquement à gauche, mais sur les candidats les plus populistes.

    Par ce jeu pervers, la gauche peut perdre faute de troupes conquises.

  6. Ping : Les tweets qui mentionnent Pierre Moscovici: « Nicolas Sarkozy se conduit comme un chef de clan » – Paris Match | Pierre Moscovici -- Topsy.com

Les commentaires sont fermés.