10 réflexions au sujet de « Pierre Moscovici invité de Christophe Barbier »

  1. A propos de Jacob, le fantôme de Frêche me chuchote:
    « en voilà un patronyme pas très catholique »

  2. Excellent. La droite s’excite et tombe dans son propre piège qui est de partir beaucoup trop tôt et de se battre contre les moulins puisque l’enjeu est trop loin.

    Qu’on leur renvoie MAM, mais aussi Woerth, Blanc, Joyandet, Santini, sans oublier Fillon.
    Ils ont échoué sur tout, ils ont perverti la République, le moment de leur jugement est arrivé ! Avancez sur le champ de bataille braves gens de l’UMP, le temps est venu de vous montrez tels que vous êtes.

  3. CECI EXPLIQUE PEUT-ÊTRE CELA.
    http://www.lepoint.fr/politique/barometre-ipsos-le-point-la-chute-de-dominique-strauss-kahn-14-02-2011-1295249_20.php

    POLÉMIQUE AU SUJET DE DSK. LES FAITS:

    Concernant Dominique Strauss-Kahn, Christian Jacob a déclaré, sur Radio J, qu’à ses yeux, il n’incarne « pas l’image de la France, l’image de la France rurale, l’image de la France des terroirs et des territoires, celle qu’on aime bien, celle à laquelle je suis attaché ».

    Dans un communiqué, le député PS de Paris Christophe Cambadélis juge cette dernière déclaration « indigne d’un parlementaire ». « Dire que DSK n’est pas à l’image de la France, c’est sous entendre qu’il est un étranger, un apatride, membre du ‘parti de l’étranger’, voire malheureusement bien autre chose », écrit-il. « Ce propos dépasse la simple controverse, il touche aux principes républicains », poursuit-il.

    QUESTION:
    Et si Christian Jacob était juif? Cette « indignation » orchestrée par le PS (Hamon, Cambadelis, Moscovici) avec ses « éléments de langage » atteignant le point Godwin, aurait-elle encore un sens?
    Et que dire alors de Lellouche avec sa sortie sur la « gauche ultra-caviar » et Copé qui a estimé que l’éventuel candidat aux primaires socialistes avait une « faille »: avoir été hors de France trop longtemps. Eux aussi sont juifs!
    N’est-ce pas plutôt le PS qui joue avec le feu par ses insinuations d’antisémitisme alors que quasiment tous les intervenants sont juifs!
    Méfiez vous, les électeurs vont finir par s’en apercevoir.

  4. Ping : Les tweets qui mentionnent Pierre Moscovici invité de Christophe Barbier | Pierre Moscovici -- Topsy.com

  5. Ping : Pierre Moscovici invité de Christophe Barbier | Pierre Moscovici

Les commentaires sont fermés.