2 réflexions au sujet de « Pierre Moscovici sur Europe 1 »

  1. Je vous informe que je suis de gauche. J’ai toujours voté à gauche : en 1981, 1988, 1995, en 2007 mais pas en 2002 puisque le programme n’était pas socialiste, dixit le candidat lui-même. Je vous informe que je ne voterai pas DSK à la présidentielle. Puisque cet homme n’est pas capable de comprendre pourquoi il ne faut pas rouler en porsche, il ne comprendra pas pourquoi il faut faire une politique en faveur de ceux qui ont le moins : retraite à 60 ans, rétablissement des 35 h, suppression totale du bouclier fiscal et accroissement de l’impôt sur les revenus… La politique, c’est d’abord un état d’esprit, pas une affaire d’image. Et je n’ai pas besoin d’attendre les commentaires de la droite pour savoir ce que je dois penser. Je pense en homme libre et j’ai le courage de dire ce que je ressens. Faites passer le message. Bien à vous et bonne chance. PhS

    • @Philippe : si demain quelqu’un prend de toi une photo alors que tu entres dans une bijouterie, devra-t-on dire que tu as une attitude inacceptable puisque tu n’as pas compris qu’on ne va pas dans un temple du luxe lorsque l’on est socialo ?

      Je te suggère de lire ce que DSK a déjà produit, en particulier le rapport fiscal de 2006. Tu pourrais revenir sur tes a priori.

Les commentaires sont fermés.