7 réflexions au sujet de « Pierre Moscovici invité du Grand Journal »

  1. je trouve que tout ce qui arrive a DSK est exagéré et le mot est faible, je ne sais pas ce qu’il a fait , j’avais confiance en cet homme , sa faiblesse a été la cible de ceux qui l’avait dans son viseur, son argent , sa richesse , et alors , a t’on le droit de détruire quelqu’un avec cette violence?

  2. ben il doit avoir un sosie parce que je peux plus allumer ma télé ou ma radio, ouvrir mon journal sans tomber sur Moscovici…

  3. ben il doit avoir un sosie parce que je peux plus allumer m

  4. réponse à jpb:c’est sagement bien imaginé ;nous y avions déjà pensé,mais nous l’avions mal rédigé;et nous avions tablé sur une info ( vraie ??) qui disait que la femme de chambre ,cette semaine-là,s’était proposée d’elle -même pour remplacer,au pied levé,un collègue absent;travailler à l’étage des suites pouvait être une réelle promotion ;et les 2 protagonistes se sont trouvés pris au « piège » .Que la justice américaine veuille se venger pour….plusieurs raisons…nous ne sommes que des ersatz de SCH.Holmes.Que l’intérieur de l’avion soit un territoire’national’,nous allons solliciter nos meilleurs limiers ,ce serait un scooop,si…

  5. L’Attorney General de NY s’est imaginé avoir l’affaire du troisième millénaire, capable de le propulser à la place d’Obama. Il a donc instruit à charge uniquement, inventant des prétextes pour inculper DSK, l’arrêtant sur le territoire français ( un avion comme un bateau est territoire national ), faisant pression sur une pauvre femme de ménage, coupable d’avoir violé l’intimité d’un VIP au Sofitel NY, et terrorisée de perdre sa place si DSK se plaignait de sa faute à la direction. Si l’on rajoute que DSK a parfaitement mené sa tache au FMI, et que de plus, DANGEREUX socialiste, la paranoïa habituelle aux USA, ayant passé à la chaise électrique deux innocents Sacco et Vanzetty, aurait bien voulu plomber définitivement un franchouillard bon enfant. Voir le sourire de DSK et la déclaration de son avocat affirmant son innocence sont deux signes de bon augure. En politique,tout peut arriver, même le meilleur. ;-)

    • faut arréter le délire maintenant : vous insulter toutes les femmes dans votre déni de viol.

      • Le viol n’est pas prouvé dans cette affaire pour le moment. Arrêtez de croire à des faits qui ne sont pas encore établis. C’est si difficile à comprendre ?

Les commentaires sont fermés.