Dans les médias

Pierre Moscovici invité de France Info

Catégorie : Le Parti socialiste,Politique | Par pierre.moscovici | 04/07/2011 à 10:10

Pierre Moscovici était ce matin l’invité de France Info


"J'ai jamais cru à la thèse du complot"… par FranceInfo

Be Sociable, Share!

Tags: , , ,


4 commentaires

  • marie mcb dit :

    Excellente intervention. Intelligence et élégance. Nous attendons avec impatience la parole de DSK.

    • cricri dit :

      Ah bon Moscovici va lacher Hollande dans la seconde pour rejoindre DSK (s’il se présente scénario science fiction)??…tout le monde va bien rire. Ou pense t-il que DSK va soutenir Hollande ??? (MDR) .Par contre les propos de Mosco sur Hamon, ce n’est pas acceptable. Quasi tous les membres de la direction ont donné leur préference poour un candidat, ils ne vont pas tous démissioner. La situation intenable aujourd’hui est celle de Pierre Moscovici.

  • Hadrien dit :

    Si DSK revient dans la course ou soutient son premier secrétaire avec qui un pacte avait été passé, Moscovici aura belle mine d’avoir rejoint le camp adverse de Hollande.
    Au nom de quelle « audace d’innover » attribuée à ce dernier?…celle des petits arrangements entre soi?

    • cricri dit :

      Je suis d’accord le choix de Hollande par Moscovici comme pour les strauss-kahniens plus « récents » (Peillon, Filipetti, Dray…) est incompréhensible. Soit Moscovici se présentait, soit il soutenait Aubry. Je n’aimerai pas etre à sa place. Moscovici coordinateur de la campagne de Hollande qui en meme temps souhaite la candidature de DSK ??? Mais Martine Aubry est dans une logique de rassemblement, elle accueillera tous les strauss-kahniens pour la victoire en 2012.

Flux RSS des commentaires de cet article.