Dans les médias

Pierre Moscovici invité du Talk Orange – Le Figaro

Catégorie : Le Parti socialiste,Politique,Vidéos | Par pierre.moscovici | 05/07/2011 à 9:28

Pierre Moscovici était hier soir l’invité du Talk Orange – Le Figaro

Be Sociable, Share!

Tags: , ,


4 commentaires

  • franca dit :

    Dans l’ interview le figaro actu orange, lorsque le journaliste demande à P.Moscovici,si il est au courant du coup de fil DSK/Aubry,disant qu’il ne participera pas aux primaires, il serait plus simple que P.Moscovici réponde d’abord : Je ne suis pas au courant. De plus j’ai entendu un autre membre du P.S. éluder de la même façon la question.Je trouve que cela va à l’encontre de la crédibilité de M.Aubry

  • stone dit :

    Il ne serait pas souhaitable que DSK se présente tt simplement parce qu’il serait constamment interrogé ou attaqué sur sa vie privée ou son train de vie et non sur son programme ;bien sûr ,les électeurs « basiques » partageraient cette attitude…
    Quant à la plainte de Banon, bcp de gens pensent qu’elle a été instrumentalisée par l’Elysée vu la date et le contexte!!!Sans commentaires!

  • SoDem dit :

    C’est foutu. La droite est bien trop forte et nous sommes bien trop divisés pour gagner.

    On peut penser que tout est organisé et que dès que l’affaire de cette pseudo journaliste va se terminer et aura éclaboussé Hollande, une autre commencera.

    • Bloggy Bag dit :

      Tu as raison, laissons tomber et laissons le pouvoir aux petits colonels…

      Portnawak ! Jamais nous ne céderons ! Atlantico peut bien envoyer toutes ses petites mains (Banon comprise) répandre le doute et la rumeur, Sarkozy est cramé et nous le mettrons dehors. Qu’il dégage !

Flux RSS des commentaires de cet article.