Dans les médias

Pierre Moscovici invité de France Inter

Catégorie : Actualité,Europe / International,Le Parti socialiste,Politique,Vidéos | Par pierre.moscovici | 19/07/2011 à 10:52

Pierre Moscovici était ce matin l’invité de Pierre Weill sur France Inter.


Pierr Moscovici par franceinter

Be Sociable, Share!

Tags: , , , , , ,


3 commentaires

  • Stéphane dit :

    Monsieur Moscovici, je vous apprécie beaucoup d’une manière générale et pour la modération de vos propos en particulier. Je souhaite relever comme klou91 la proposition de Madame Joly. Je suis édifié par l’unanimité contre elle au PS. Alors que sa proposition est pleine de sens : Alors qu’il n’y a plus un rond, on dépense 4 ou 5 millions d’euros pour montrer nos chars d’assauts pendant de nos écoles ferment des classes. Oui, même si cela déplait à ce monsieur Fillon, cela ressemble bien à la Corée du Nord! Je suis très déçu qu’aucun socialiste n’ai eu un peu de modération concernant une tradition qui sent un peu fort la poussière de la 3ème république

    • Bloggy Bag dit :

      Je crois que c’est assez anecdotique mais que Joly a réussi son entrée en campagne et a piqué quelques militants pacifistes du côté de Méluche. Je le répète cependant, attention à ne pas lui laisser le champ libre, Joly incarne par son statut de juge quelque chose d’original que les Français recherches (mais que nos écolos faucheurs d’ogm rejettent…).

  • klou91 dit :

    Vous auriez également pu relever l’erreur de M. Fillon sur la nature du 14 Juillet. C’est la révolution du peuple que l’on célèbre et non les victoires ou même l’effort de nos militaires.
    La proposition de Joly est certes troublante en premier lieu car il s’agit d’une tradition. Néanmoins, il faut écouter l’argumentaire derrière et il tient la route. Elle propose même de faire le défilé le 08 mai ou le 11 novembre.
    Ensuite on peut effectivement débattre sur tradition et modernité…

Flux RSS des commentaires de cet article.