18 réflexions au sujet de « Pierre Moscovici invité d’Europe 1 »

  1. Ping : Pierre Moscovici | Les députés de France - Tous nos députés email et téléphone

  2. A Pierre moscovici de voir qui a organisé cette paparazzade, Il sera surement décu… Après  l amour qu il porte a cette femme n a rien a voir avec ses compétences… L amour n a pas d’ âge…. Et Pierre moscovici est responsable puiqu il assume sa vie amoureuse et protège sa compagne, du jugement aussi irresponsable que stupide, des dommages collatéraux de la politique!!!!

  3. Voila qui ne va pas aider le clan de François Hollande :

    Voir Moscovici, son porte-parole, partager désormais sa vie « sérieusement » avec une jeune femme de 30 ans sa cadette ….on peut légitimement se demander si l’homme est vraiment responsable (amoureux tres probablement , c’est son droit, et cela est aisemment compréhensible en 2011, mais ou va-t-il ainsi ?)
    …..Et tout aussi légitimement on peut se demander ou se trouve son veritable équilibre psychologique ?

    Cette histoire amoureuse personnelle ne peut pas ne pas faire qu’on s’interroge sur l’homme privé , l’homme politique , son sens de l’égoisme, sa sincérité empathique…etc.

    A une époque ou les citoyens ont plus que jamais besoin de dirigeants très équilibrés mentalement , cette réalité dans la vie privée de Pierre Moscovici , ne sera pas portée au crédit de la candidature de François Hollande , a n’en pas douter.

    Bonnes vacances , et, encore une fois, n’oubliez pas de faire passer l’interet général (ou de votre parti) avant vos envies ou vanités personnelles. Votre age de la maturité devrait vous y aider normalement .

    • C’est de l’humour déplacé ou une manifestation de la connerie ambiante ?

    • Cette attaque ad hominem est minable et non avenue, en plus d’être stupide.
      Je ne devrais pas avoir à le dire, mais je connais des gens qui ont 33 ans de différence d’age et s’aiment et vivent heureux ensemble depuis près de trente ans. Et ces personnes ne sont pas égoïstes et il n’y à nullement lieu de s’interroger sur leur « sincérité empathique », ce sont des gens formidables.
      Si les socialistes utilisent ce genre d’attaques aussi basses et minables, ce n’est pas bon signe, espérons qu’il ne s’agisse que du vomi scriptural d’un importun isolé.
      Parlons de politique.

  4. mdrr .. mr moscovici avec la grave crise que traverse le pays 3% je n’y crois pas un mot ..cmment peut ‘on croie à ça !!

    • Ce n’est pas parce que Sarkozy échoue lamentablement que les socialistes ne peuvent pas y arriver avec une réforme fiscale juste et efficace, la suppression de cadeaux fiscaux gigantesque (des dizaines de milliards d’euros, près de cinquante, voir plus, en faveur des plus riches), une meilleure gestion des comptes publiques et une stratégie économique bien plus efficace, notammment

  5. Depuis 30 ans, les gouvernements de droite fabriquent de la dette, du chomage, des injustices et de la souffrance et aujourd’hui, Sarkozy veut faire croire aux Français qu’il va devenir vertueux ! Personne ne peut le croire ! Plus Sarkozy et Pecresse parleront de la regle d’or et plus ils se décrédibiliseront !

  6. Vous remettez la funeste politique économique du gouvernement à sa juste place celle qui a mis les comptes publiques dans une situation catastrophique, qui a sclérosé l’économie, favoriser la rente, accru le chomage. Sans parler de la casse du service public, et évidemment, de l’injustice fiscale. Cela méritait d’être dit et méritera d’être redit.

    • quand mr SARKOSY à pris le pouvoir ,la FRANCE était bien mal … le mal est fait depuis longtemps ne mettez tout sur le dos de SARKOSY ..et les socialistes qu’ont il fait … hein ..hein !!

      • Quand Sarkozy a accédé à l’Elysée en 2007, la droite gouvernait déjà depuis 2002 (avec un bref passage de Sarkozy à Bercy, qui a voulu nous imposer le crédit hypothécaire rechargeable…) ! Hormis la parenthèse de la gauche plurielle 1997-2002 (dont la période faste 1997-2000), la droite est au pouvoir depuis 1995 !!!

      • @ bastide
        Vous seriez plus crédible si vous appreniez l’orthographe du nom de celui que vous prétendez défendre.

Les commentaires sont fermés.