Pierre Moscovici invité de Christophe Barbier

Pierre Moscovici était ce matin l’invité de « L’interview de Christophe Barbier » dans le 6-9 d’iTélé.

18 réflexions au sujet de « Pierre Moscovici invité de Christophe Barbier »

  1. Le plan d’austérité de Sarko-Fillon va être très impopulaire à cause évidemment de son injustice criante.Il nous faut donc surfer très habilement sur cette vague afin d’annuler les retombées « supposées positives » pour Sarko de son numéro de cirque à Cannes. C’est tout à fait jouable à condition de contrer vigoureusement les sempiternelles attaques médiatiques et droitières sur les éventuelles dépenses socialistes en cas de victoire…

  2. Sur France deux j’ai écouté FH et la diminution de 30% annoncée du salaire du Président n’est pas juste lorsqu’a été critiquée l’augmentation de 170% …. le minimum est de revenir à 7000euros (somme très convenable) !

  3. On va rapidement se rendre compte qu’Hollande ne fait pas le poids. Il a été choisi par les médias comme Royal en 2007.

    Ils savent bien ceux qu’il faut avancer pour qu’ils soient ensuite ridiculisés.

    On va se battre mais ce sera difficile

  4. Cher Monsieur Moscovici,

    Ayant participé à la primaire socialiste, quelle n’a été ma mauvaise surprise et ma colère, alors que je suivais votre débat sur BFMTV dimanche 6 novembre 2011 au soir, avec pour interlocuteur Monsieur Bruno Le Maire, d’entendre ce dernier se targuer d’avoir participé à la suppression de la Taxe professionnelle !

    Si l’appellation de cette taxe a effectivement été supprimée, elle a insidieusement été remplacée par la : « Cotisation foncière des entreprises, taxe pour frais de chambres de commerce et d’industrie, taxe pour frais de chambres de métiers et de l’artisanat et imposition forfaitaire sur les entreprises de réseaux » (CFE-IFER), en y appliquant, au passage, un taux majoré !

    Alors, soit vos informations ne sont pas à jour, ce qui est très inquiétant, soit vous avez préféré ne pas le mentionner, ce qui est très inquiétant !

    Je tiens à votre disposition tout document qui pourrait être utile pour parfaire vos informations et/ou asseoir votre conviction.

    Il me paraît important que vous puissiez répondre à la question : « Pourquoi n’avez-vous pas rectifié les propos de Monsieur le Maire ? », ce dont je vous remercie par avance.

  5. Bonjour,
    Pour vous le seul probléme à la situation de la France, de l’ Europe, pourquoi pas du monde c’est Sarkozy .
    Il a tout mis par terre à lui tout seul, pas grand mais trés fort.
    Plutôt que de focaliser sur un faux probléme ce n’est pas Sarko le responsable de la crise de 2008 ni des suivantes, les socialistes auraient faits mieux ?? plaisanteriessssss.
    Même le programme de Hollande n’est pas faisable vous le savez bien ou alors c’est plus grave que je le pensais.
    Vous ferriez mieux de vous concentrer sur Marine, elle va faire mal trés mal, vous êtes un intellots? alors aidez Sarko pour la France, si vous ne voulez pas le faire pour lui.

    • La crise de 2008 ce n’est pas lui en effet. Par contre l’exécrable politique économique et la tout aussi exécrable gestion des finances publiques, et tout le reste dont je vous épargne l’énumération, c’est lui. Changer de président est indispensable, pour la France, justement.

Les commentaires sont fermés.