Dans les médias

Retrouvez mon actualité en circonscription

Catégorie : Politique | Par pierre.moscovici | 15/02/2012 à 12:01

Chers amis,

Je suis heureux de vous annoncer l’ouverture de mon nouveau site, dédié à l’actualité de ma campagne en tant que candidat aux élections législatives de juin 2012 dans la 4ème circonscription du Doubs.

Je vous invite à le visiter ici. N’hésitez pas à m’écrire pour donner votre avis et partager vos suggestions. Vous pouvez également vous inscrire à la lettre d’information, et si vous le souhaitez adhérer au Comité de soutien.

A bientôt dans le Doubs,

Amitiés,

Pierre Moscovici

Be Sociable, Share!

Tags: ,


5 commentaires

  • franccomtoise dit :

    Monsieur Moscovici,

    je ne suis pas assez assidue au suivi de la vie politique comme beaucoup de françaises et de français, les gueguerres de principe et de façade entre personnalités politiques ne m’y encouragent pas.

    J’espère que vous n’allez pas tomber dans le piège de la facilité et de l’outrance des idées de M. Sarkozy mais vous devez vous interesser d’abord à la vie quotidienne des citoyens et de vos administrés dans ses aspects les plus terre à terre pour réussir à faire avancer notre pays et la Franche-Comté et ensuite dénoncer le bilan catastrophique de M. Sarkozy. Dans les années 80-90, la gauche a fait l’erreur grave de sous estimer l’importance de soutenir l’industrie française dans ses fondements en lui permettant de se moderniser et de rester dans la compétition internationale.

    Par ailleurs, à mon sens, un des aspects les plus regrettables de l’exercice des fonctions d’ homme politique est que son énergie est gaspillée à se défendre, à se faire voir plutôt qu’à chercher à débattre pour identifier les problèmes de manière précise puis trouver des solutions innovantes et pertinentes.

    Je vais essayer d’assister à une de vos réunions publiques lors de votre campagne dans le Doubs.

    salutations distinguées

  • Pourchet dit :

    En 1998 Weil entreprise d’habillement crée en 1868 déposait son bilan avons nous vu des élus de gauche venir nous écouter, avons nous vu ceux qui venaient acheter leurs vêtement à bon prix (1400 personnes tous les samedis)Mme Aubry à l’époque à fait quelque chose pour nous soutenir ? Les samedis dans le parking jusqu’a 47 départements différents. Les privilégiès (mairie, gendarmerie, police, enseignants qui eux venaient le mercredi après-midi les as t’on vus ? Mr Schwint et son adjoint Mr Fousseret se sont précipités pour prendre possession du 14 grande Rue à Besançon à bon prix et vidés 105 appartements occupés par du personnel de Weil Besançon à ce jour rien est sorti 13ans propriétaire la ville de Besançon.
    Alors arrêtez de donner des leçons soyez humble devant le chomage.
    Pour votre information le textile habillement au moment du dépot de bilan nous avions perdu 400000 emplois sur la France, pensez vous remonter des usines habillements ?
    Vous êtes vous posé la question de combien couterait un costume 3 pièces (pantalon, gilet, veste) fabriqué en France avec des tissus Français, fournitures Françaises, je vous donne la réponse environ 1000€ pensez que tout le monde pourrait s’habiller ?

    • nanie dit :

      je pense qu’ils veulent tous le pouvoir pour les privilèges et la place au chaud ..quand a réindustrialisé la FRANCE ..supprimez les 35 heures ….. politicards de gauche ,si vous en avez le courage ..tout le textile est parti dans les pays ou les gens font 48 heures .. la liste est longue ..depuis 81 toutes les entreprises sont parties
      je pense que le sieur HOLLANDE est élu ce sera la faillite du pays ..fuite des capitaux les ingénieurs ,et chercheurs vont partir …ect ect …

      • Pablo dit :

        Heu…comment dire… j’hésite entre:

        1) Avec votre raisonnement économique, vous méritez au moins le prix Nobel d’économie (qui n’en est pas un, au passage) !

        2) Qu’est ce vous attendez pour bosser gratuitement espèce de pourriture communiste !

        Quant à vos propos sur Hollande, vous avez oubliez l’arrivée des chars russes, la guerre nucléaire et peut être même la collaboration avec les petits hommes verts de l’espace…

  • nanie dit :

    je suis une assidue de l’assemblée nationale .. on ne vous vois jamais ou tres peu.. si mardi..quand MR JUPPE a parlé .. la camèra vous a fixé vous aviez air mauvais ..et aprés plus de mr MOSCOVICI ..au fait que pensez vous des cumuls de mandats ,si vous êtes au gouvernement ??? je dis bien si MR HOLLANDE est élu ce n’est pas suuur !!! montrez l’exemple face aux français .. candidature de çi ..candidature de ça

Flux RSS des commentaires de cet article.