« Objectif Elysée » sur LCP : Débat entre Pierre Moscovici et Xavier Bertrand

Pierre Moscovici était vendredi l’invité de l’émission « Objectif Elysée » présentée par Serge Moati.
Il a participé à un débat qui l’a opposé à Xavier Bertrand, Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé.

Vous
devez installer Flash pour voir ce contenu.

6 réflexions au sujet de « « Objectif Elysée » sur LCP : Débat entre Pierre Moscovici et Xavier Bertrand »

  1. Comment Xavier Bertrand peut t’il défendre la défiscalisation des heures supplémentaires ou encore parler du partage du travail comme un fable alors que le gouvernement a demandé aux partenaires sociaux de négocier sur les accords compétitive emploi ?

  2. Très bon débat , vraiment. Les arguments ont pu être échangés dans le respect (rien à voir avec le débat Copé/Hollande).

    J’ai compris que gauche et droite était d’accord sur le diagnostic d’une dette à diminuer (100Mds d’euros).
    J’ai cru comprendre que la gauche compte en premier lieu sur une réforme fiscale ( = des impots directs?) pour diminuer la dette.
    Je n’ai pas compris comment la droite comptait diminuer la dette – si ce n’est probablement par une diminution de la masse salariale de la fonction publique, ou par des mesures de restrictions sociales)… c’est bien dommage.

  3. Paris 19.03.2012

    Bonjour Mr le député,
    Je voulais vous dire que je vous avez trouvé excelent dans ce débat face à Mr Bertrand,qui avait l’air emprunté, sans idées
    et peu convenquant,et peu bavard sur la politique d’austérité
    qu’il a mené avec Mr Sarkozy durand ce quinquénat.

  4. Quel blaireau ce gros Bertrand. Toujours dans la contradiction pour défendre son tout petit chef à la dérive. La radeau UMP est pas loin de descendre à 20.000 mètres de fond…

  5. Quel blaireau ce gros Bertrand. Toujours dans la contradiction pour défendre son tout petit chef à la dérive. La radeau UMP est pas loin de défendre à 20.000 mètres de fond…

Les commentaires sont fermés.