Dans les médias

JT de TF1, reportage : « Une journée marathon avec Pierre Moscovici »

Catégorie : Actualité,Europe / International,Politique | Par pierre.moscovici | 08/06/2012 à 17:14

TF1 a diffusé hier au JT de 20h un reportage consacré au déplacement de Pierre Moscovici, qui s’est rendu lundi à la Commission européenne à Bruxelles.

Be Sociable, Share!

Tags: , , , , , , ,


Un commentaire

  • Amelle dit :

    Selon les 1ere projections, le PS « peut » avoir la majorité absolu dans une gauche majoritaire.
    En revanche, je suis étonnée du bon score de l’UMP qui fait quand même nettement mieux que Sarko qui fait jeux égale avec le PS seul. Cela montre que la droite en adoptant une xénophobie d’état a tué le centre droit qui lui de gagner des élection en faisant monter le FN qui lui fait perdre ses élection et qui le tiens sous son influence.

    Le ni ni que veux adopter l’UMP pour ne pas appeler au désistement républicain prouve que leur marge de manœuvre est très faible, ils ont trouvé le bon prétexte avec le communistes qui seraient des fou dangereux, ces mêmes communistes qui n’avaient eu pas hésiter à appeler à voter Chirac tout comme le NPA, les verts et le PS. Ces mêmes communiste avec qui De Gaulle a gouverné contrairement à l’extrême droite car lui manifestement faisait la différence entre ces deux courants contrairement au Copé, Fillon et même bizarrement Juppé.

    J’espère que le taux de participation sera plus grand dimanche prochain, même si je comprend tout à ait les gens qui ont déjà le nez en vacance sans parler de ce qui sont réellement en overdose de politique et qui une fois Sarko parti se moque du reste.
    Je pense que le thème sur lequel la gauche doit jouer c’est la relance européenne sachant que l’UMP sont contre sans que l’on sache ce qu’ils veulent.Ils n’ont même pensé à mettre en place un programme législatif, leur seul argument c’est d’empêcher Hollande d’appliquer le sien pour lequel il a été élu.

    Merci à Aubry d’affirmer qu’il ne faut qu’un seul candidat de gauche au second tour et de respecter la règle qui veux que les candidats de gauche se désiste pour le candidat en tête, c’est valable pour Royal mais aussi pour Dosière et aussi pour Buffet.

Flux RSS des commentaires de cet article.