5 réflexions au sujet de « Pierre Moscovici invité de la matinale de RTL »

  1. Monsieur,

    pas convaincante du tout votre argumentation sur le prix de l’essence. Vous vous dîtes attentif au pouvoir d’achat des français, alors vous ne devez pas souvent payer de votre poche l’essence qui vous permet de vous déplacer, que ce soit pour vos activités professionnelles ou vos loisirs. Je crois d’ailleurs que vous ne conduisez pas, alors le prix de l’essence, pour vous, c’est une fiction sans doute. Considérez-vous qu’à 1,40 euros le litre de diesel, voire quelques centimes de plus, c’est trop peu cher pour avoir à intervenir par une mesure de plafonnement, et que la tendance est réellement baissière alors que voilà un mois que les prix remontent ? Pourquoi ne pas répondre précisément aux questions précises qui vous sont posées par le journaliste à ce sujet ? On en déduit, comme votre interlocuteur d’ailleurs, que vous gardez en réserve la mesure de plafonnement du prix de l’essence pour adoucir d’autres révisions, à la hause cette fois-ci de prélèvements qui viendront alourdir la facture payée par la population. C’est un calcul politicien, et en attendant, tous ceux qui continuent à travailler en ce mois d’août et ceux qui ont la chance eux aussi de faire une « pause » estivale continuent à payer le prix fort. On aimerait donc au moins que vous ayez le courage de ne pas contourner les questions par des réponses pleines de banalités qui n’apportent rien à rien. Merci et bonnes vacances à vous.

  2. Eh ben mon salaud, tu t’emmerdes pas avec Marie- Charline. Comment tu l’as pécho ? ton physique de playboy, certainement… J’ai toujours su que t’avais du bon matériel…

      • Vos propos orduriers ne refont pas le monde… ils ne le défont pas non plus. Ils annulent son sens, ne le plongeant pas même dans l’absurde mais dans la nausée. Vos propos ont la saveur d’une vase qu’un champ de larmes ne suffirait pas à laver, il faut la mer pour les noyer. A marée haute, tous à la baille !

      • quand la fine analyste politique que vous croyez être n’a rien de sérieux à dire,je pense qu’il vaut mieux qu’elle se taise
        on peut juger un bilan mais certainement pas le prévoir

Les commentaires sont fermés.