Invité de Ruth Elkrief sur BFM TV : rapport Gallois et compétitivité

J’étais hier soir l’invité de Ruth Elkrief sur BFM TV.

J’y ai parlé du rapport Gallois et de la compétitivité.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de cette interview.

http://www.dailymotion.com/video/xuv7hs_pierre-moscovici-l-invite-de-ruth-elkrief_news

4 réflexions au sujet de « Invité de Ruth Elkrief sur BFM TV : rapport Gallois et compétitivité »

  1. Décidemment, aucun média pour racheter l’autre, tous leurs interviews sont à charge, étonnant non! Il faut dire qu’avec le budget 2013, ces messieurs et dames doivent certainement mettre la main à la poche; En plus cette madame devrait lire le rapport, pour un journaliste ce n’est pas terrible….et en plus cette manie de vouloir tirer les vers du nez pour mettre en porte à faux le gouvernement (histoire de couac) M le ministre a de très bonnes réactions (et je sais de quoi je parle).
    Certes,M Hollande connaissait avant l’élection présidentielle la souffrance de la France sur le terrain de la compétitivité, mais sans un diagnostic précis de la situation, il est généralement inefficace d’engager des actions qui peuvent s’avérer contre productive. D’ailleurs dès son entrée à Matignon M Ayrault a demandé à M Galois son rapport (voir la lettre de M Ayrault au début du rapport).
    J’attends avec impatience l’intervention de M Ayrault au journal TV de 20h, même si j’aurai préféré qu’il intervienne sur une chaîne publique. et ceci bien que j’ai pris connaissance des mesures arrêtées par le gouvernement (Le monde du 06) En passant, je trouve que vous n’êtes pas assez présent sur les médias télévisés, mais ce n’est qu’un avis.
    Bon courage, à tous, pour la suite des événements

  2. Mr le ministre,les français et la france doivent faire les efforts nécessaires pour redynamiser une économie moribonde! E t le gaz de chiste fait partis du panel,qu’on le veuille ou non!!
    bien à vous

    • Habitez-vous sur un site détenant des ressources en gaz de schiste ?

Les commentaires sont fermés.