Dans les médias

Mon interview au journal de 20h de TF1

Catégorie : Actualité,Politique,Vidéos | Par pierre.moscovici | 19/12/2012 à 11:38

Loi bancaire, emploi, économies, patriotisme fiscal : mon interview par Gilles Bouleau au journal de 20h sur TF1, hier soir.

Be Sociable, Share!

Tags: , , , , , , , , ,


2 commentaires

  • COPA dit :

    Je ne sais pas comment vous avez vécu cet interview, mais moi il proprement écoeurer Que dire de ces journaliste qui ne vous laisse même pas répondre au reportage présenté! Il a fallu que vous imposiez votre réponse! Lamentable de la part de ce journaleux. mais venant de TF1, nous ne pouvions pas en attendre autre chose. Je ne regarde plus les journaux télévisés sauf quand je sais que vous ou un membre du gouvernement est l’invité. Pour ma part, cette attitude ne changera tant que la direction et les journaleux, et non journalistes, sur les chaînes publiques n’auront pas été renouvelés.
    Plusieurs interviews parus dans le journal Le Monde, de membres du gouvernement m’ont quelque peu déçu. Je pense que les ministres devraient faire appel un peu plus souvent à leur droit de réserve , une fois les décisions arrêtées et ne pas prêter le flanc par leurs dires, à une remise en cause de l’autorité des décideurs. Je sais que des fustrations peuvent subsister mais, par expérience, il y en aura toujours . Certes chacun a le droit de donner ses réflexions et ses propositions avant la décision finale comme dans tout acte de management. Inutile de vous dire que les journaleux s’en donnent à coeur joie Vous en avez un exemple dans votre interview dans RTL.
    Un autre point que je regrette de la part du gouvernement, c’est de ne pas connaître exactement les points d’avancement des 60 propositions du candidat Hollande, à l’image d’un contrat de gestion (reporting). Je pense que ce point régulier redonnerait du sens à l’action du gouvernement.
    Enfin, je pense que nous vous voyons pas assez sur les écrans (si possible sur les chaînes publiques)

Flux RSS des commentaires de cet article.