Invité d’Europe 1 soir

J’étais vendredi dernier l’invité d’Europe 1 soir. J’ai abordé les sujets des chantiers navals STX, de l’emploi, de la croissance, et de la compétitivité.

http://www.dailymotion.com/video/xwa4g1_moscovici-il-y-a-une-competition-les-francais-l-ont-gagnee_news#.UORom3lRC70

Une réflexion au sujet de « Invité d’Europe 1 soir »

  1. Comment ne pas apprécier vos interventions, tant votre discours est clair et votre engagement sans faille, devant votre intégrité et votre respect en tant ministre faisant parti du gouvernement. Je reconnais là l’attitude de tout membre faisant parti d’une équipe de direction.
    Pour une fois, je ne me suis emporté en écoutant les questions, quoique certaines étaient pernicieuses, mais j’ai apprécié l’attitude du journaliste vous laissant développer vos argumentaires et réponses; c’est rare.
    Par contre,eh oui, j’ai regardé, l’intervention du porte parole du gouvernement devant la presse d’hier, si mes souvenirs sont bons, et la première question de ce charmant journaliste de France 2 a té : « que pense le gouvernement sur ce que M Poutine a proposé à Depardieu (et non monsieur) ». Extraordinaire, pas une question sur le chômage ni sur les difficultés des français mais une question sur Depardieu! Et ces deux autres journalistes( dont un devait dormir) plus intéressés par la Taxe des 75%. Extraordinaire, n’est ce pas? Nos problèmes, et nos difficultés, ils en ont rien à faire, pour rester poli!
    Je suis abonné à un journal électronique depuis plusieurs mois, inutile de vous dire qu’à la vue, de certains commentaires, vous avez un travail de représentation médiatique et de pédagogie pour faire passer votre politique, la droite a laissé des séquelles non négligeables auprès de certains de nos concitoyens. Elle est loin la devise: « Liberté, Egalité, Fraternité ». Bon courage pour cette année

Les commentaires sont fermés.