2 réflexions au sujet de « Questions au gouvernement du 10 avril »

  1. Monsieur le Ministre, voici une nouvelle contribution de ma part, en espérant que vous lisez ou faites lire les commentaires postés sur ce blog.
    Pourquoi n’assumez-vous pas vos erreurs? (vous et le chef du gouvernement) Le climat devient de plus en plus délétère au fur et à mesure que cette affaire se développe dans les médias. Vous auriez dû demander la démission de votre Ministre dès les révélations de Mediapart.. ne réitérez pas la même erreur alors que c’est vous qui faites maintenant l’objet de critiques sur votre gestion de cette affaire. Il ne suffira pas à François Hollande de lancer une opération mains propres, il faut prendre acte de vos erreurs ou incompétences, et passer à autre chose. Laissez d’autres hommes (socialistes ?) porter ces nouvelles mesures (paradis fiscaux, FATCA…) que François Hollande a annoncées hier.
    Cette cacophonie, ces altercations à l’Assemblée et sur les plateaux TV sont navrantes. Démissionnez, et que le Pdt de la République change de gouvernement ou redonne la parole au peuple. Le gvt auquel vous appartenez porte une grande responsabilité politique; vous devez agir.
    Un homme qui a toujours voté socialiste, qui a même été militant à l’époque de F Mitterrand et qui au mieux pour vous, s’abstiendra lors des prochaines élections.

Les commentaires sont fermés.