Déplacement dans le Doubs avec le Président de la République – en images

Je me suis rendu aujourd’hui, avec le Président de la République François Hollande, dans le Doubs, accompagnés par Michel Sapin et Stéphane Le Foll. Une occasion idéale pour aller à la rencontre des habitants et des acteurs économiques de ce territoire que j’affectionne.

Nous avons visité deux entreprises à Avoudrey : Amiotte (charcuterie) et SIS (maroquinerie). Les échanges avec les salariés ont confirmé l’attention qui est portée à notre politique en faveur de l’emploi et de la compétitivité.

Nous nous sommes ensuite rendus à l’Ecole nationale d’industrie laitière. Une charte d’insertion a été signée entre le Ministère de l’Agriculture et des partenaires issus du monde agricole.

L’emploi en territoire rural est essentiel, et c’est pourquoi le gouvernement auquel j’appartiens accorde une importance toute particulière aux enjeux qui y sont liés.

Retrouvez ci-dessous quelques photos de ce déplacement :

 

 

 

9 réflexions au sujet de « Déplacement dans le Doubs avec le Président de la République – en images »

  1. étant de Pôle emploi FC et étant au début de l’action pour SIS sur les recrutements et l’aide à l’emplacement de entreprise à Valdahon
    j’airai bien aimé être invité.

    Mais c’est déjà bien que le Président soit venu voir SIS et Amiotte de entreprise avec qui je travaille vraiment bien et des entrepreneurs qui ont compris que Pôle emploi est véritablement un allié pour leurs recrutement et leurs formations, merci à eux

Les commentaires sont fermés.