Dans les médias

Bourdin Direct : mon interview de ce matin sur BFM TV et RMC

Catégorie : Actualité,Europe / International,Politique,Vidéos | Par pierre.moscovici | 21/05/2013 à 14:51

J’ai répondu ce matin aux questions de Jean-Jacques Bourdin dans l’émission ‘Bourdin Direct’ sur BFM TV et RMC. Je me suis exprimé sur la gestion du dossier de Jérôme Cahuzac par les services du ministère de l’Economie et des Finances, sur la lutte contre la fraude fiscale, sur l’attractivité de la France, sur ma place à Bercy, ou encore sur la réorientation de la politique européenne.

A regarder ci-dessous, la vidéo de cette interview :

Be Sociable, Share!

Tags: , , , , , , , , , , , , ,


7 commentaires

  • Sagone dit :

    C’est très moche , et je n’excuse certainement pas , elle va faire appel et ce n’est pas fini cette affaire .mais jeanine quand dans votre propre camp on barbotte en eau trouble, quelque chose de bien, vous êtes mal barrée pour donner des lesçons de quoi que ce soit aux socialistes…
    Un ex président condamné qu’on le veuille ou pas Chirac a été condamné un autre ex président mis en examen , l’affaire Karachi qui refait surface , Guéant qui barbotte en eau trouble comme il peut et laché par tous , la liste me parait assez longue je ne continuerai donc par charité …
    alors de grace vos commentaires a 3 balles gardez les pour vous et cessez d’en polluer ce blog!!!

    • bourgeois parisien dit :

      C’est tout à fait exact que les affaires de la droite sont assez énormes et bien plus graves que celles concernant la gauche qui,dans ce domaine,fait preuve d’amateurisme.
      Seulement voilà,l’opinion publique est beaucoup plus indulgente avec la droite comme si,à ses yeux,tous les politiciens de gauche devaient être des saints! On nage en plein délire!!!…

  • Rose Mafia dit :

    Vous oubliez Dalongeville à Hénin-Beaumont.

  • jacques dit :

    je vous transmet un extrait d’un article du PS se sont des menteurs
    L’AER a été rétablie que pour les années 1952 1953 et les autres années 1954 1955 1956 ouvriers survivent avec 470 euros avec tous leurs trimestres cotisés ou validés!!et la dedans ily a des ouvriers reconnuent travailleurs handicapées sont frapper par la crise!!
    Les ouvriers reconnuent handicapés qui ont leurs trimestre valider 166 165 trimestres devrais avoir leur retraites a 60 ans!!

    tous ceci dessous est faux sur le site du parti socialiste
    Des association comme AER2012 se battent contre l’injustice!!

    Des premières mesures justes et nécessaires ont été prises par le gouvernement Ayrault
    Rétablissement de l’âge de la retraite à 60 ans, pour tous les salariés ayant commencé très tôt leur activité professionnelle. En 2013, 110 000 salariés auront la possibilité, s’ils le souhaitent, de prendre leur retraite à 60 ans.
    Rétablissement de l’Allocation équivalent retraite (AER), supprimée par Nicolas Sarkozy en 2011, pour tous les chômeurs de longue durée, âgés de plus de 58 ans.

    http://www.parti-socialiste.fr/articles/lengagement-du-gouvernement-pour-preserver-le-systeme-des-retraites
    Admin
    Admin

    Messages: 867
    Date d’inscription: 21/09/2012
    Age: 57
    Localisation: tarn

  • bourgeois parisien dit :

    De toutes façons,elle va faire appel ,c’est donc loin d’être fini; ensuite,c’est un effet secondaire de l’affaire Guérini qu’il faudra bien régler un jour. Heureusement qu’il y des socialistes à Marseille adversaires de Guérini comme Menucci ou Carlotti la tombeuse de Muselier…

  • Bangor dit :

    Oui, cela fait beaucoup et j’espère que cela amuse hihihi.

    • Patclo dit :

      Quand vous arrêterez de faire des commentaires de bas étage (amuse gueules des médias), plutôt que de vous intéressez à la politique économique du pays et de présenter une analyse étayée et contradictoire sur les grandes orientations du pays,et/ou les propos de M Moscovici, le débat en serait d’un niveau un plus élevé et plus intéressant. Et je ne dis pas qu’il faut négliger ces affaires!

Flux RSS des commentaires de cet article.