Dans les médias

Mon agenda prévisionnel du 21 au 25 mai

Catégorie : Agenda hebdomadaire | Par pierre.moscovici | 21/05/2013 à 10:41

Agenda prévisionnel

Du Mardi 21 mai  au Samedi 25 mai  2013

 

Mardi 21 mai :                      

08h30-09h40 :          « La matinale de RMC » avec Jean-Jacques Bourdin.

10h00              :          Entretien avec M. René Ricol, Président de Ricol Lasteyrie (Bercy).

11h00              :          Entretien avec Mme Michèle DELAUNAY, Ministre déléguée en charge des Personnes âgées et de l’Autonomie (Bercy).

15h00              :          Questions d’actualité au Gouvernement (Assemblée Nationale).

18h00              :          Entretien avec M. Maurice VINCENT, Sénateur-Maire de Saint-Etienne (Bercy).

Mercredi 22 mai :    

10h00              :          Conseil des Ministres (Palais de l’Elysée).

15h00              :          Questions d’actualités au Gouvernement (Assemblée Nationale).

16h30              :          Conférence de méthode (préparation de la Conférence sociale)  (Hôtel de Matignon).

19h00              :          Entretien avec M. Gérard Mestrallet, Président de Paris Europlace (Bercy).

20h00              :          Dîner en l’honneur d’Unitaid sur le thème « La solidarité sauvera le Monde » en présence de Bill CLINTON, Fondateur de la Clinton Foundation, 42ème Président des Etats-Unis et à l’initiative de M. Philippe DOUSTE-BLAZY, Secrétaire général adjudant des Nations Unies, ancien Ministre (Cité du Cinéma).

Jeudi 23 mai :           Déplacement à Rome.

11h00              :          Entretien avec M. Giorgio Napolitano, Président de la République italienne (Piazza del Quirinale – Rome).

12h45              :           Déjeuner avec M. Enrico Letta, Président du Conseil des ministres italien (Palais Aldobrandini Chigi, Piazza Colonna – Rome).

14h00              :          Participation à a 22ème édition du « Aspen European Dialogue » sur le thème « Saving Europe, a new compact across the Atlantic » – (Rome).

15h30              :          Entretien avec M. Fabrizio Saccomani, Ministre des Finances italien.

Vendredi 24 mai :

08h30              :          Petit déjeuner avec M. Kader ARIF, Ministre délégué chargé des Anciens Combattants (Bercy).

10h00              :          Signature de la Charte pour le préfinancement du Crédit Impôt Compétitivité et Emploi (CICE) – (Bercy).

11h30              :          Remise du Rapport de M. Martial BOURQUIN, Sénateur du Doubs sur « Les relations entre donneurs d’ordre et sous-traitants dans le domaine de l’Industrie » en présence de M. Arnaud MONTEBOURG, Ministre du Redressement Productif (Bercy).

Samedi 25 mai :       

09h00-16h00 :          Colloque européen « Quelle intégration politique et économique dans la zone euro ? » en présence de M. Martin SCHULZ, Président du Parlement européen (Bibliothèque Nationale de France).

Be Sociable, Share!

Tags: , , , , , , ,


3 commentaires

  • VUE SUR LE TERRAIN dit :

    A SAINT ETIENNE IL FAUT LANCER LA POLITIQUE INDUSTRIEL ;o) SAINT ETIENNE DOIT RENOUER AVEC SON PASSE MAIS ELLE A UN FUTUR PAR EXEMPLE PRODUIRE DES RAMES DE METROS TRAMWAYS SOLAIRES ETC…. L INDUSTRIE FAIT SAINT ETIENNE

    LYON EST PLUTOT UNE VILLE BUSSINESS ECO & TRANSPORTS LOGISTIQUES

    MARSEILLE DOIT PLUS DEVELLOPER SON ACTIVITE TOURISTIQUE CULTUREL ET SON ENTREE DE PORTS AVEC L ACCUEIL DE TRES GROS PAQUEBOTS AMERICAINS SUEDOIS NORVEGIENS FINLANDAIS …. DE GROS PORTE CONTAINERS COMME CHERBOURG ET BOULOGNE SUR MER

    ETC….

    LA CITE DU DESIGN NE FAIT PAS ASSEZ PARLE D ELLE EN EUROPE EN COMMUNICATION ET MEME EN FRANCE LES DEPARTEMENTS LIMITROPHES NE CONNAISSENT PAS LA BIENNALE DE DESIGN ET LA DATE EST TROP TOT POUR LES INDUSTRIELS FRANCAIS QUI PUISSENT PAS ALLER EGALEMENT :o)

    LA CITE DU DESIGN DOIT ETRE VECTEUR POUR L INNOVATION DESIGN DE L ENTREPRISE LES PETITES ENTREPRISES MANQUENT DE BEAUX HABITS EXTERIEURS ELLES NE SOIGNENT PAS LEUR IMAGE DE MARQUE COMPAREE A D AUTRES PAYS EUROPEENS

    CETTE ENTREPRISE DURAVIT A ENFIN COMPRIS
    http://www.starck.com/data/architecture/architecture_fiche/124/xlarge_hhhhhhhhhhhhhh_8d01e.jpg
    C EST POUR CELA QU ELLE GAGNE DES PARTS DE MARCHES ET QU ELLE VEND BIEN CE SPRODUITS CREE DE LA RICHESSE DE L EMPLOI ETC….

    LINVOSGES REUSSI BIEN AUSSI

    ET MORTEAU C EST POUR QUAND ???? ;o)

Flux RSS des commentaires de cet article.