Mon déplacement dans la Somme et en Seine-Maritime en vidéos et en images

J’étais hier en déplacement dans la Somme et en Seine-Maritime, pour rencontrer les chefs d’entreprise et les salariés de la région de Dieppe et évoquer avec eux la mise en œuvre du crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi.

J’ai d’abord visité l’entreprise Waltersperger à Brangy-sur-Bresle en Seine-Maritime, une PME de verrerie et cristallerie. Je suis heureux de l’accueil chaleureux qui m’a été réservé par les salariés de cette belle entreprise, et j’ai été frappé par la richesse de leur savoir-faire.

Cette visite était suivie par France 3 Haute-Normandie :

En direct dans le journal télévisé 12|13 de France 3 Haute-Normandie :

 

Ensuite, j’ai déjeuné avec des chefs d’entreprise à Eu, et nous avons dialogué sur les réformes mises en place par le gouvernement depuis un an en faveur de la compétitivité des entreprises françaises et de l’emploi.

Puis je me suis rendu dans le centre des finances publiques d’Eu, à l’occasion de la clôture de la campagne de déclaration papier des revenus. La rencontre avec les agents a permis de souligner leur travail de qualité, au quotidien.

SGD Group, un des leaders mondiaux du flaconnage en verre, à Mers-les-Bains m’a ensuite ouvert ses portes : l’occasion de discuter avec les salariés qui représentent parfaitement l’excellence française dans le domaine de la production de flacons de parfums.

Enfin, j’ai rencontré les militants de la fédération de la Seine-Maritime, rencontre qui a donné lieu à des échanges intéressants et fructueux !

C’est toujours avec le même plaisir que je me rends à la rencontre des acteurs économiques et des habitants de nos territoires. Ces rencontres me confirment l’importance de nos réformes en matière de compétitivité, d’emploi, de croissance, chaque jour au service de nos entreprises et des Français !

5 réflexions au sujet de « Mon déplacement dans la Somme et en Seine-Maritime en vidéos et en images »

Les commentaires sont fermés.