Dans les médias

Déplacement demain à Rome avec Michel Sapin : emploi des jeunes en Europe

Catégorie : Actualité,Communiqués de presse,Europe / International | Par pierre.moscovici | 13/06/2013 à 18:55

Je serai demain à Rome avec Michel Sapin, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, pour rencontrer nos homologues italiens, espagnols et allemands sur le thème de l’emploi des jeunes en Europe.

Retrouvez ci-dessous mon communiqué de presse commun avec Michel Sapin :

 

Déplacement de Pierre Moscovici et Michel Sapin à Rome

- Vendredi 14 juin 2013 -

 

 

Pierre MOSCOVICI, ministre de l’Economie et des Finances, et Michel SAPIN, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, se rendront à Rome, vendredi 14 juin, pour rencontrer leurs homologues italiens, espagnols et allemands à l’occasion d’une rencontre ministérielle quadrilatérale sur l’emploi des jeunes en Europe.

Cette rencontre au Palais Chigi sera marquée par un déjeuner des ministres avec le Président du Conseil des ministres italien, M. Enrico LETTA, suivi d’une réunion de travail des huit ministres et d’une conférence de presse commune.

Dans le prolongement des rencontres du 28 mai dernier autour du colloque à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et dans la perspective du prochain Conseil européen, cette réunion ministérielle sera l’occasion pour Pierre MOSCOVICI et Michel SAPIN de saluer l’élargissement du front européen contre le chômage des jeunes et de travailler à une mobilisation rapide des ressources communes pour investir et recréer les conditions de la croissance.

 

 

 

Be Sociable, Share!

Tags: , , , , , , , , , , ,


13 commentaires

  • Rera dit :

    @ Pierre Moscovici,

    Vous avez supprimé mon tweet sur Stéphane Richard ,vous gêne t-il ???

    Stéphane Richard a été mis en examen pour escroquerie en bande organisées .les faits sont graves ,ils sont passibles de 10 années d’emprisonnement .Stephane Richard est soupçonné d’avoir été complice d’avoir flouer les contribuables français .

    L’état est actionnaire majoritaire d’ORANGE ,comment allez vous expliquer aux français qui triment aujourd’hui que vous allez laissé a la tête d’Orange S.Richard qui est mis en examen pour escroquerie en bande organisées ou est la morale Mr Moscovici ???

    • Sagone dit :

      Rera ,
      je vous ai dejà répondu ,
      je n’ai pas envie de défendre S Richard , il a été mis en examen certes mais que faites vous de la présomption d’innocence dont bénéfie chaque mis en examen????
      l’Etat n’est pas majoritaire a la tête d’Orange il y participe a 27°/°….
      S Richard n’est pas mis en examen dans ses fonctions actuelles , mais dans l’affaire Tapie !!!
      ses employés le défendent et trouvent que c’est un bon patron qui a repris une entreprise en difficulté avec humanité!!!
      ce n’est pas pour autant que j’excuse ce qu’il a fait en tant que directeur de cabinet de Bercy , mais il est presumé innoncent!!!
      rien ne se^rt de vous ennerver !!!

Flux RSS des commentaires de cet article.