J’étais hier l’invité du Grand Rendez-vous iTélé, Europe 1, Le Parisien

Invité hier de l’émission Le Grand Rendez-vous sur iTélé, Europe 1, Le Parisien-Aujourd’hui en France, j’ai répondu pendant une heure aux questions de Jean-Pierre Elkabbach, Michaël Darmon, et Matthieu Croissandeau

J’ai abordé les sujets de la situation économique en France et en Europe, de la croissance, du redressement, de l’emploi, de la réduction des déficits, ou encore du pouvoir d’achat.

Je me suis aussi exprimé sur le rééquilibrage des politiques en Europe, sur la nécessaire union bancaire, sur la consolidation du système bancaire. J’ai apporté mes réponses sur le Livret A, sur les inondations dans le Sud-Ouest, sur les négociations sur le futur accord de libre échange transatlantique entre les États-Unis et l’Europe, sur « l’affaire Tapie », et sur notre politique de lutte contre la fraude fiscale.

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

2 réflexions au sujet de « J’étais hier l’invité du Grand Rendez-vous iTélé, Europe 1, Le Parisien »

  1. Monsieur le Ministre, comment vous croire quand vous nous avez menti en indiquant que les retraités ne seraient pas taxés… Mais après on apprend, qu’un – 015% sera appliqué en 2013 et un – 015 en 2014, mais, tout compte fait vous nous prenez un 030% dés 2014 une curieuse façon de relancer l’économie. Mais pas d’inquiétude, dés septembre nous seront dans la rue et avec les prochaines élections nous allons vous chassez du pouvoir une bonne fois pour tout.

Les commentaires sont fermés.