Mon interview dans la matinale de RTL

J’étais ce matin l’invité de RTL. Je me suis exprimé sur la croissance et la sortie de la France de la récession, sur la fiscalité, la compétitivité, ou encore l’emploi. Dans tous ces domaines, nous agissons au quotidien.

Notre  but, c’est le sérieux budgétaire mais aussi la préservation du pouvoir d’achat des Français.

http://www.dailymotion.com/video/x12icu3_pierre-moscovici-c-est-la-saison-des-fantasmes-des-rumeurs_news?search_algo=2

10 réflexions au sujet de « Mon interview dans la matinale de RTL »

  1. Les journalistes ne doivent pas lire les communiqués émis par la Commission Européenne sinon ils poseraient d’autres questions; à moins que leur objet est de « décrébiliser » malgré tout le gouvernement…..

    • Rajout: »
      Quant à l’économie européenne, elle semble retrouver un peu de poil de la bête. L’été dernier, tous les clignotants éclairaient d’un rouge presque noir un Vieux Continent à la dérive. Depuis quelques mois, ils retrouvent un peu de leur éclat, même s’ils ne repassent pas encore à l’orange. Le dernier indice PMI de Markitt livre une accélération de l’activité en Europe, puisque l’Allemagne et l’Espagne voient leurs économie repasser le pivot des 50 points, à 50,3, en-deçà duquel l’activité évolue en récession. Même la France semble frôlée par la grâce puisque selon ce cabinet, le rythme de l’industrie en juillet serait remonté à 49,7. Encore un effort ! « 

Les commentaires sont fermés.