Fiscalité des particuliers : ma réponse cet après-midi à l’Assemblée nationale lors des QAG

Je vous invite à visionner ci-dessous ma réponse au député Philippe Cochet, ce mardi 8 octobre 2013, sur la fiscalité des particuliers.

Croissance, emploi, pouvoir d’achat : le gouvernement, avec sa majorité, redresse le pays.

http://www.dailymotion.com/video/x15p7xp_fiscalite-des-particuliers-reponse-de-pierre-moscovici-a-philippe-cochet-8-octobre-2013_news

Une réflexion au sujet de « Fiscalité des particuliers : ma réponse cet après-midi à l’Assemblée nationale lors des QAG »

  1. Extraordinaire! Comme à l’accoutumée, la droite rejette sur le gouvernement les hausses d’impôts imputables, particulièrement dans ce cas ci, au gel du barème sur le revenu Ce gel a été mis en place pour les revenus 2012 et 2013 en 2011 par le gouvernement de Fillon. Il faut dire que les médias ont bien entrenu l’ambiguité au sujet des impôts Ce monsieur devrait relire les lois de finance concernées Il est facile de trouper des personnes âgées et les membres du gouvernement Sarkozy de l’époque en connaissent quelque chose (affaire Bettancourt)
    La droite parle du peuple; j’ai l’impression d’être revu au XVIIIème siècle lorsque j’entends cela car je trouve ce terme plein de condescendance de la part des personnes qui utilisent ce terme!

Les commentaires sont fermés.