Dans les médias

Réponse lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale cet après-midi

Catégorie : Actualité,Assemblée nationale,Vidéos | Par pierre.moscovici | 08/10/2013 à 18:07

J’ai présenté les enjeux de la fiscalité des entreprises aujourd’hui lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale.

Le budget 2014 que nous avons construit est tout entier tourné vers la croissance et l’emploi.

 

Be Sociable, Share!

Tags: , , , , , , , , ,


7 commentaires

  • bourgeois parisien dit :

    Ce qu’on ne comprend pas toujours très bien,c’est que le pouvoir actuel est social-démocrate situé au centre gauche. Il a donc contre lui logiquement la droite et l’extrème droite,mais aussi l’extrème gauche qui déborde sur une partie de la gauche: ça fait beaucoup de monde d’où la faible cote de popularité de Holl.. A signaler,bien sûr,que critiques et « propositions » de cette double opposition sont totalement contradictoires!!!…

    • bourgeois parisien dit :

      Le problème est la grande naïveté de beaucoup d’électeurs de gauche qui s’imaginent que tout sera possible après une victoire électorale de la gauche;et pourtant,dans ses 60 propositions,Holl n’avait pas promis le paradis sur terre,c’est le moins qu’on puisse dire! et ce programme ne faisait pas rêver…tellement il était réaliste. Donc,ces électeurs sont toujours déçus par définition;et après le passage de la gauche au pouvoir,ils font une cure d’opposition de 10,15,20 ans jusqu’à une nouvelle expérience où ils seront à nouveau déçus comme de bien entendu. Enfin,on a toujours constaté que la gauche est beaucoup plus à l’aise dans l’opposition que la droite qui,elle,s’y sent très mal!!!…

  • M.A dit :

    bof,
    pour critiquer la tenue vestimentaire de F Hollande il faut que vous soyez tombe bien bas …ce n’est pas de la politique ça!!!!
    Un costume reste un costume qu’il vienne de chez Prada ou d’ailleurs , tout ça est superfficiel .
    F Hollande est un fin politique , il a du faire ce que la droite n’a pas fait pendant 10 ans …10ans vous vous rendez compte!!!!

    F Hollande ne peut pas faire en 18 mois ce que la droite a detruit en 10 ans …750000 emplois désintrustrialités ne se crée pas en un coup de baguette magique, un commerce exterieur avec un deficit abyssal ….et j’arrete là.
    reflechissez un au lieu de critiquer , la critique négative n’apporte rien « bourgeois parisien  » a raison F Hollande sera réelu.

    • bof dit :

      Si l’on a bien compris, la crise oblige chacun à se serrer chaque jour un peu plus la ceinture pendant que le président, lui, au contraire, desserre de plus en plus la sienne!
      Ca risque de ne pas beaucoup plaire au peuple…

    • M.A dit :

      Bof,

      vos reflexions sont vraiment un grands n’importe quoi!!!!
      s’attarder sur les questions vestimentaire est indigne et cela m’attriste que des cotoyens attache de l’importance a ce genre de choses pour voter , c’est irresponsableet a pleurer.
      Perso qu’on se moque des talonettes de Sarko ne m’a jamais fait rire .

      Si j’ai combattu Sarkozy c’est sur sa politique et non sur sa personne.

  • domi 25 dit :

    triste est l’image du politique francais .Les caquets et autres niaiseries ne servent pas la Nation. Mais,quelle importance?

  • bourgeois parisien dit :

    De toutes façons, Holl restera jusqu’en 2017 et sera probablement réélu vu que la situation de 2017 sera nécessairement différente de l’actuelle. De plus,on sait bien qu’il n’est en rien responsable de ce qui ne va pas et que personne ne ferait mieux que lui surtout quand on voit les esquisses de programme de l’U.M.P.,du Front de gauche et du F.N.!!!.Enfin,sous la 5ème république,le gouvernement perd presque toujours les élections intermédiaires et il est donc imprudent d’en tirer des conclusions hâtives…

Flux RSS des commentaires de cet article.