Dans les médias

Invité de Ruth Elkrief sur BFMTV

Catégorie : Actualité,Vidéos | Par pierre.moscovici | 23/10/2013 à 10:33

Retrouvez ci-dessous mon interview hier par Ruth Elkrief sur BFMTV. Je me suis exprimé sur mon livre, « Combats – Pour que la France s’en sorte », sur le projet de loi de finances pour 2014 dont les députés ont adopté hier la partie recettes, ou encore sur les choix du gouvernement. La politique économique que nous portons est à la fois une politique de stabilisation des prélèvements obligatoires et une politique d’économies. Notre cap est le redressement des finances publiques, de l’industrie française, de l’investissement, de la croissance. Oui, la France va mieux, elle est sortie de la récession, elle retrouve la croissance, elle va s’en sortir.

 

Notre politique stimule la croissance par l’investissement, par le soutien au pouvoir d’achat, et défend l’emploi.

 


Pierre Moscovici: “les français ont hérité d… par BFMTV

Be Sociable, Share!

Tags: , , , , , , , , , , , ,


11 commentaires

  • mini coco dit :

    On se fait une fausse idée des sentiments de Holl;en fait les injures et les critiques dont il est abreuvé l’amusent énormément tellement elles sont grossières et ineptes. Quant à son impopularité sondagière,il estime que c’est une preuve du sérieux de sa politique et de son absence de démagogie. En ce qui concerne les divisions récurrentes de la majorité présidentielle,elles sont normales en démocratie et ont toujours existé:l’opinion publique a la mémoire très courte!!!…

    • mini coco dit :

      Ca allait sûrement beaucoup mieux il y a 70 ans en 1943, il y a 60 ans en 1953 avec une grève générale qui a duré tout le mois d’août,la guerre d’Indochine,la crise en Tunisie et au Maroc,il y a 50 ans avec la grève des mineurs et les séquelles de la guerre d’Algérie,il y a 40 ans avec le déclenchement de la crise attribuée au choc pétrolier etc…etc…En fait, les gens croient que la période qu’ils vivent est exceptionnelle,dramatique,unique dans l’histoire humaine, que ça n’a jamais été aussi mal. En réalité,le seul problème grave est le réchauffement climatique contre lequel on ne fait rien ou on ne peut rien faire et,là,toutes les espèces vivantes sont en danger…

      • Pseudso dit :

        Vous avez une curieuse façon de raisonner, cher Bourgeois parisien. C’est d’ailleurs à cela qu’on vous reconnait.
        Ne sous-estimer pas la capacité du peuple à juger ses gouvernants. Aussi cruel qu’il soit.

        • mini coco dit :

          L’opinion publique souffre d’une maladie qu’on appelle l' »actualite »;en effet, elle est ignorante ou oublieuse de ce qui s’est passé depuis plusieurs décennies sans parler de périodes plus anciennes…Cette carence empêche de comparer,de relativiser,de remettre en perspective ce qui se passe d’où des jugements à l’emporte pièce, catégoriques et définitifs souvent sous le coup de l’émotion,ceci entretenu soigneusement par les médias voulant faire de l’audience!!!…

  • Patclo dit :

    Précisez votre pensée et argumentez vos propos svp

Flux RSS des commentaires de cet article.