Invité de la matinale d’iTélé ce jeudi 24 octobre

J’étais ce jeudi 24 octobre l’invité de la matinale d’iTélé, à 7h40 et à 8h15.

J’ai d’abord répondu aux questions de Christophe Barbier dans l’interview politique à 7h40. Je me suis exprimé sur la consolidation de l’emploi et l’inversion de la courbe du chômage, sur le retour de la croissance, sur nos politiques de simplification, sur la compétitivité de nos entreprises, sur le budget pour 2014, ou encore sur l’Europe.

Il y a un travail de réformes considérable qui est fait, il y a des résultats qui sont maintenant là en termes de croissance et d’emploi, il y a un redressement qui est au bout du chemin, et rien ne doit nous détourner de l’essentiel qui est le combat pour la croissance et l’emploi.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

J’ai ensuite répondu aux questions de Bruce Toussaint et des téléspectateurs, à partir de 8h15. J’ai abordé à cette occasion les sujets de l’éthique en politique, de notre cohésion au sein du gouvernement, ou encore des atouts innombrables de la France. Je reviens aussi sur le sens de mon livre « Combats – Pour que la France s’en sorte » et sur ma conception de mon rôle de ministre de l’Economie et des Finances.

Les combats que je mène, ce sont des combats pour la France, des combats pour notre économie, des combats pour l’emploi, des combats pour l’Europe.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

8 réflexions au sujet de « Invité de la matinale d’iTélé ce jeudi 24 octobre »

Les commentaires sont fermés.