Mon interview dans l’émission Forum Radio J hier

J’étais hier, dimanche 19 janvier 2014, l’invité de l’émission « Forum Radio J », présentée par Frédéric Haziza sur Radio J.

Pendant 45 minutes, j’ai répondu aux questions sur notre politique économique, sur le redressement de la France, sur la croissance et l’emploi, sur la compétitivité des entreprises, sur les réformes en cours et à venir, sur la politique fiscale, sur le pacte de responsabilité et le soutien à l’investissement, sur la simplification, sur la réduction des dépenses publiques, sur PSA, sur l’Europe, sur Dieudonné, ou encore sur notre ligne social-démocrate.

Ce que nous faisons depuis 18 mois, c’est une politique de redressement du pays, de redressement de ses finances publiques, de redressement de son appareil productif.

Je vous invite à écouter ou réécouter cette émission :


Interview de Pierre Moscovici dans l’émission… par pierremoscovici

Une réflexion au sujet de « Mon interview dans l’émission Forum Radio J hier »

  1. Monsieur le Ministre, la question sur la vie privé du PR ne devait pas être une affaire d’état. Le PR est un être humain fonctionnel comme tout le monde. Il a droit à l’écoute de son corps et orienté ses désirs et ses loisirs en fonction de ses ressentis. Qu’il soit casqué et scooter c’est ça qui fait le charme de la vie, de la vie d’un homme et de sa vie. Il n’est pas non plus en prison. Si les femmes voyaient comme je vois, la cote du PR devait monter surtout qu’il a réussi malgré tout la conférence du 14 passé.
    Mr le Ministre , vous être l’un des meilleurs acteurs dans le redressement de la France. Un proverbe en médecine dit: « décharger la charrette, fouilleter le cheval, et lui tracer la ligne ». Ce proverbe s’applique sur les insuffisances cardiaques ( gros coeur insuffisamment fonctionnel).C’est ce que vous êtes entrain de faire pour la France.
    J’étais très déçu hier de la réaction de l’opposition. De toutes les façons même si l’opposition doit toujours s’opposer, ils devaient se rallier au feuille de route résumé dans les voeux et la conférence du PR; à partir du moment 77% Français se disent satisfait. je vous souhaite un bon courage. je me réjouis de vous.

Les commentaires sont fermés.