Dans les médias

Solidarité envers les agents du centre des finances publiques d’Aix-en-Provence

Catégorie : Actualité,Communiqués de presse | Par pierre.moscovici | 22/01/2014 à 12:58
Commentaires fermés

Je tiens à exprimer ma solidarité envers les agents du centre des impôts d’Aix-en-Provence, qui a été visé par un engin explosif. Avec Bernard Cazeneuve, ministre délégué chargé du Budget, nous condamnons avec force cet acte, et rappelons l’excellence des missions de service public menées par l’ensemble des agents du ministère.

 

Voici le communiqué diffusé aujourd’hui :

 

 

Pierre MOSCOVICI et Bernard CAZENEUVE expriment leur totale solidarité envers les agents du centre des impôts d’Aix-en-Provence visé par un engin explosif

 

Un engin explosif a été déposé tôt ce matin contre la façade du centre des finances publiques d’Aix-en-Provence, qui n’a provoqué fort heureusement que quelques dégâts matériels.

Pierre MOSCOVICI, Ministre de l’Economie et des Finances, et Bernard CAZENEUVE, Ministre délégué chargé du Budget, condamnent avec la plus grande fermeté cet acte inqualifiable.

Ils expriment leur totale solidarité envers l’ensemble des agents du centre et de la direction régionale des finances publiques. Ils rappellent qu’ils effectuent tous les jours une mission de service public essentielle auprès de nos concitoyens.

Ils suivront avec une très grande attention l’enquête diligentée par les services de police.

Bernard CAZENEUVE se rendra sur place à 16h30, accompagné de M. Bruno BÉZARD, directeur général des finances publiques.

 

 

 

Be Sociable, Share!

Tags: , ,