Résultats 2013 de la Douane : conférence de presse à Bercy aujourd’hui

J’ai présenté ce midi à Bercy, avec Nicole Bricq et Bernard Cazeneuve, les très bons résultats 2013 de la douane. L’administration douanière porte des missions essentielles de lutte contre la fraude, de soutien à la compétitivité, et de recouvrement des recettes fiscales. Je félicite les 17 000 agents des douanes qui ont permis d’obtenir, grâce à leur compétence et leur mobilisation, ce bilan excellent.

La douane française est une administration très performante au service de nos concitoyens et de nos entreprises, comme ses résultats 2013 le prouvent.

A voir ci-dessous, mon discours de présentation des résultats 2013 de la douane, ainsi que le discours de Nicole Bricq :

11 réflexions au sujet de « Résultats 2013 de la Douane : conférence de presse à Bercy aujourd’hui »

  1. L ETAT FRANCAIS DOIT CONDAMNER LES BANQUES COMME EN ISLANDE :o)
    SA VA EXCITER LES FRANCAIS ET LES FRANCAISES COMME SA ILS SERONT FIER DE VOUS MR MOSCOVICI PIERRE :o)

    ENFIN LA GRANDE ISLANDE CONTRE ATTAQUE VAILLAMMENT :o)
    L’Islande aide ses citoyens, pas les banques

    Deux banquiers islandais ont été condamnés à neuf mois de prison ferme pour avoir autorisé des prêts frauduleux qui ont entraîné leur banque dans la faillite

    Trois anciens dirigeants de la banque Kaupthing – l’une des trois principales banques islandaises à avoir fait faillite en 2008 – ont été condamnés pour fraude, jeudi 12 décembre.

    L ISLANDE LE PAYS EXEMPLAIRE DE L EUROPE : le grand pays l’Islande continue à juger les « Néo-Vikings » de la finance à de la prison ferme, des responsables du secteur financier accusés d’avoir mené le pays à la faillite !

    CE QUE DIT JUSTEMENT LE PAPE FRANCOIS A PROPOS DE CELA : http://www.youtube.com/watch?v=nL_ui2_0iPE

Les commentaires sont fermés.