Visite du port de Rotterdam en vidéo – Nouveau Code des douanes de l’Union européenne

Je me suis rendu au port de Rotterdam le 31 mai dernier, afin de saluer l’entrée en vigueur le 1er mai 2016 du nouveau Code des douanes de l’Union. J’y ai souligné le rôle essentiel des douanes européennes, au quotidien, et les améliorations apportées pour plus de simplicité, pour un meilleur service, et pour plus de rapidité. Ces nouvelles règles permettent aussi de renforcer la compétitivité des entreprises européennes et de faire ainsi progresser les principaux objectifs de la stratégie de l’Union européenne pour la croissance et l’emploi.

Je vous invite à voir la vidéo de ce déplacement ci-dessous :

Pour plus d’informations sur le nouveau Code des douanes de l’Union : http://ec.europa.eu/taxation_customs/customs/customs_code/union_customs_code/ucc/introduction_en.htm

Une réflexion au sujet de « Visite du port de Rotterdam en vidéo – Nouveau Code des douanes de l’Union européenne »

  1. LES CROUPIONS DE BRUXELLES
    C’est quoi, cette commission européenne de croupions à Bruxelles. Des membres non élus (dont un Moscovici de France). Des connards , oeuvrant dans une pays croupion, tout petit, une micro commission; qui touche des grosses commissions, peut être aussi en faisant des grosses commissions dans les cuvettes des batiments du Conseil de l ‘Europe à Bruxelles? QUOI, une poigne de technocrates , non élus par les peuples, se réservent le droit d’imposer leurs conneries à toute l’Europe???? Des délinquants y discutent, des truands de la finance, des amis de ces saloperies de mulltinationles. BRUXELLES et ce résidus de membres farfelus de la commission discutent de problèmes qu’ils ne maitrisent pas, mais au vue des royalties passées sous les tables, donnent leur accord..Quelques connards qui imosent à 300millions d’Européens. La commission européenne, c’est du GRAND GUIGNOL. Et la France doit pouvoir se réserver le dropit de DIRE NON à ces clowns! Allez MONSANTO??la commission va encore changer de position..Elle siège comment la COMMISSION? A la turque, ou sur une cuvette WC..Si elle utilise des cuvettes, la commission doit souvent oublier de mettre la lunette!

Les commentaires sont fermés.